English

2e soirée de critique – Atelier gratuit avec un comité accompli

Avez-vous déjà désiré rehausser vos talents en photographie sans trop savoir comment y arriver? Désirez-vous une rétroaction de votre progrès? Êtes-vous un novice à la recherche de conseils d’un professionnel? Alors, venez vous joindre à nous pour la soirée critique au studio Lumix. Cet atelier est entièrement gratuit et vous recevrez une rétroaction et des conseils indispensables sur votre travail. Tous les types d’appareils photo sont bienvenus.

Cet atelier met l’accent sur la photographie de Portraits – formels et non formels. Chaque participant peut apporter sur une clé USB de 3 à 5 photos JPEG illustrant un de ces genres de photographie. Vous recevrez des conseils pratiques ainsi que des critiques constructives, le tout dans une ambiance décontractée. Vous pourrez poser des questions au sujet de la technique, du montage, de la composition, etc.

Quand : Le lundi 11 janvier, de 19 h à 22 h
Où : Studio Lumix, 5770 Ambler Drive (entrée sur le côté de l’immeuble Panasonic – suivez les enseignes pour l’entrée des Ressources humaines)
Coût : Gratuit
RSVP avant le 7 janvier à events@ca.panasonic.com
Qui : Un comité de trois juges, dont voici les biographies :

Charles van den Ouden MPA, SPA

Charles van den Ouden est un photographe avec un maître-photographe des Photographes professionnels du Canada, ainsi qu’ un juge reconnu. Ses nombreuses années de service au sein de cet organisme lui ont valu plusieurs prix et récompenses. Charles enseigne actuellement au programme de photographie du Humber College.

Johan Sorensen, www.johanphoto.ca

Depuis sa graduation du Humber College of Art, Johan a travaillé comme photographe commercial, tout en continuant ses activités artistiques. Parmi ses clients nous retrouvons Panasonic Canada, Kraft Canada, McDonald, Bacardi, Nestlé, les Blue Jays, les Raptors de Toronto, Bell Canada, Northern Telecom, l’hôtel Skydome, Coffee Time, Hard Rock Cafe, Pizza Pizza, Penguin Books, Canada Sports, Nike, Adidas, Timex , Tiffany & Co., GlaxoSmithKline Inc., Gouvernement de l’Ontario, Gouvernement du Canada, The Law Society of Upper Canada et la Banque Scotia. Il enseigne aussi la photographie au Humber College depuis 18 ans.

Troisième juge – À déterminer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *