English

Paul Eekhoff – Macrophotographie – Conférence gratuite | Le samedi 19 mars

Le studio LUMIX Studio est fier de vous présenter un des macrophotographes les plus exceptionnels au Canada, Paul Eekhoff .

Paul vous parlera de ses méthodes de macrophotographie en utilisant l’éclairage approprié, ainsi que le logiciel utilisé pour la création de fantastiques photos.

Si vous êtes un macrophotographe, vous ne voudrez as manquer cet événement.

  

Conférence gratuite au STUDIO LUMIX
Quand :
Le samedi 19 mars de 10 h à 12 h
Où : 5770 Ambler Drive, Mississauga, ON (entrée sur le côté de l’immeuble)

RSVP: events@ca.panasonic.com

 

Paul Eekhoff

Durant les dernières 25 années, Paul a travaillé avec des clients dans des secteurs variées, de corporatifs à éditoriaux. Tout en étant un photographe commercial très occupé, il a toujours conservé un portfolio personnel, spécialisé dans la photographie de nature morte et de produits.

Paul a récemment commencé à s’intéresser à la macrophotographie, où il a commencé à illustrer un sujet assez particulier, la photographie des insectes. Cette venue dans l’univers macro lui a permis de développer un projet personnel de photographie de spécimens entomologiques. Ce projet, intitulé Morpho, a mené à de nombreuses prestations commandées aux États-Unis, dans des galeries et des organismes privés tels que l’Hôpital général de Vancouver et Harry Rosen.

Parmi les nombreux clients de Paul, nous retrouvons Brita Canada, Canadian Geographic, Canadian Bar Association, Clearly Canadian, McGraw-Hill Publishing, Rogers Media, Scholastic Canada, Superior Court of Ontario, Sony Canada, Olympus Canada, Walmart Canada et la faculté de médecine dentaire de l’Université de Toronto, parmi tant d’autres. Tout au long de sa carrière, il a été le lauréat de nombreux mérites. Paul est le premier et seul photographe à avoir de ses œuvres exposées à The Law Society of Upper Canada et le premier photographe Getty Images à avoir une image autorisée pour la publication Washington Post.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *