English

Atelier intensif d’une journée de photographie de mariage – avec Lumix

De retour à la demande générale.

Atelier intensif d’une journée de photographie de mariage– avec l’ambassadeur

Lumix William Innes

Où : Studio Lumix 5770 Ambler Drive (entrée sur le côté de l’immeuble)
Quand : Le samedi 1er octobre 2016
RSVP à : events@ca.panasonic.com
Session du matin – 9 h 30 à 12 h 30

N’oubliez pas d’apporter vos appareils photo (toutes les marques sont bienvenues). À l’aide de mannequins, nous effectuerons la photographie des mariés, en couple ou séparément. Nous toucherons différents aspects dont la pose, l’éclairage et la sélection d’objectif pour la création de superbes images.

12 h 30 à 13 h 30 Pause pour le déjeuner (le déjeuner sera fourni – veuillez nous avertir si vous avez des restrictions alimentaires).

Session de l’après-midi 13 h 30 à 16 h 30

Durant l’après-midi, nous toucherons la post-production incluant l’édition, la correction chromatique et la finalisation des images avec Lightroom et Photoshop. Nous toucherons également le design d’albums. La dernière heure sera consacrée au côté marketing et affaires, suivi d’une période de questions.

Le coût pour toute la journée est de 40 $, payable lors de l’enregistrement.

Nota :

Selon les conditions météorologiques, nous aurons une période de prises de vues dans le jardin. En cas de pluie, les prises de vues seront faites à l’intérieur, sous un éclairage naturel. Veuillez vous vêtir en conséquence.

Il vous est également possible d’apporter votre propre nourriture. Nous disposons de réfrigérateurs et de fours à micro-ondes sur le site.

Veuillez apporter vos propres appareils photos, trépieds et cartes mémoire. SI désiré, vous pourrez faire l’essai de matériel Lumix qui sera à votre disposition. Vous devez arriver tôt afin de sélectionner le matériel désiré.

William Innes a été fasciné jeune par la photographie, étant intrigué par les boutons et les molettes sur l’appareil photo de son père. (William possède encore cet appareil photo – un appareil Praktica MLT-5B de l’Allemagne de l’Est). Après une longue carrière dans l’industrie aérospatiale, William a passé à l’univers de la photographie de mariage en 2006, et il ne l’a jamais regretté. Selon lui, pour être un bon photographe de mariage, il est essentiel d’avoir des connaissances variées en photographie, dont les portraits, les paysages, les scènes d’action, ainsi que de posséder des techniques. À part de la photographie de mariage, William aime voyager à travers le monde pour découvrir des nourritures, des cultures et des paysages vairés. À ce jour, William a visité 42 pays.  Il est membre de PPA et WPPI. William est natif du Canada mais il réside présentement à Los Angeles.

Lauréat 2016 – WeddingWire Brides Choice Award

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *